Aller au contenu

Problème de connexion USB :(

bourrinos23

Messages recommandés

Salut tout le monde. désolé de posté ce message ennuyeux...

K'ai des problème de connexion USB avec ma psp...

Avant je tournait sur XP Pro et quand je branchai ma psp, il me disait que je connectait un périphérique haut décit à un concentrateur bas débit. Après recherches, on m'ai dit que cela venait du fait que je ne possédait pas le pack SP2 de windows. j'ai don fais les mises à jours et là problème. Quand je connecte ma psp (sur le même port qu'avant la MAJ), il me dit que le périphérique pourrait être accéléré en le branchant sur un port usb haut débit, puis il m'indique ces ports. je branche donc sur le port indiqué, et là il m'affiche périphérique non reconnu...

C'est lç que je pète un cable... j'ai fait plein de recherche sur google pour essayé de comprendre pourquoi il m'affichait a et j'ai trouvé aucune réponse à mon problème... J'ai éssayé de mettre à jour les pilote de ma carte mère, ainsi que les pilote pour la psp en cherchant dans les fichiers système de windws, mais rien à faire...

Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème et à réussi à le résoudre????

Merci de votre aide

M'est d'avis que ton drivers a planté lors d'un premiere instalation et qu'il essaie de monter ta psp avec ce drivers foireux. regarde si tu peux pas supprimer le periphérique usb, redémare et tente une nouvelle instal.

Désolé pour le double post.

Je suis quasiment sur que j'ai des port usb2.0 vue que sur le ce d'installation de ma carte mère, il me propose de les installé...

Mdt => Comment je peux l'installer?? quand je le branche, il me dit diredtement périphérique non reconnu... Dans le gestionnaire de périphérique je l'ai supprimé, puis j'ai rebranché ma psp et de nouveau il me met périphérie inconnue...

Je crois que le probmème est là justement, je n'ai aucun pilote à installé. La je vien d'essayer avec ma clé USB 2.0 et ça marche sans problème, c'est donc un problème de compatibilité avec la psp, mais je vois pas pourquoi... surtout que en usb 1.0 sa marche nickel... (enfin sa marche si je passe par un hub usb 1.0)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M