choucry13 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 voilà les trois que j'ai: -bugs bunny lola bunna:"opération carottes" -battleBull -Méga man III Ce sont de vieux qui sont au même état depuis leur sorti. Je cherche n'importe quelle jeu de ds pour ma ds lite que je vien d'avoir ya dix minutes ^^. voila mon add msn:beroucry1234@hotmail.com. Merci d'avance à tous ceux qui liront l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 redimensionne ta photo stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 T'as de l'espoir mon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Un jeu Game Boy en loose, ça vaut pratiquement rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je sais mais je suis prêt à les vendre à 10 euro les trois si vous etes intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 beaucoup trop chere !!!!! ta 2jeux premiere génération bonne chance pour 10€, En plus c'est la période des broquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 10€ les 3 c est raisonnable je trouve... il ne va pas les donner non plus. rien que le megaman 3 vaut bien 7-8€ en loose je dirais. donc 10€ les 3 c est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant