Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 @sczoron et zitezitoun : Le probleme vient surement de votre ISO Refaite votre backups, vous aurez une chance que ca fonctionne car chez moi, mon backup n'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ce qui me derange dans ce jeu , se sont les musiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi je m'en fou, j'aime pas les musiques dans les jeux en général, je préfère les couper et entendre que les SFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Perso, j'aime pas trop ce jeu. Effectivement il m'a fait penser à burnout. Sur flat out 2, on dirais que les voitures font 5 tonnes. J'aime pas du tout la maniabilitée. Pas mal de musiques de burnout 3, sont presentes dans flat out 2. Voila, je met mon avis, je prefere burnout 3/4. Mais apres, chacuns ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 " Perso, j'aime pas trop ce jeu. Effectivement il m'a fait penser à burnout. Sur flat out 2, on dirais que les voitures font 5 tonnes. J'aime pas du tout la maniabilitée. Pas mal de musiques de burnout 3, sont presentes dans flat out 2. Voila, je met mon avis, je prefere burnout 3/4. Mais apres, chacuns ses gouts. " OK pour chacun ses goûts, et moi j'aime bien les deux. Mais faut pas trop les comparer, c'est pas pareil. Flatout joue sur toutes les démolitions, les parpaings au milieu de la piste, les bagnoles qui s'en vont en lambeaux, etc. Les bagnoles ont le cul lourd parce qu'elles sont plombées comme des bagnoles de stock-car, on conduit en dérapage. La vitesse n'est pas le truc déterminant, comme dans Burnout. Regarde bien: les deux jeux se ressemblent, mais c'est pas le même type de moteur physique, donc c'est pas le même jeu. Tu vas pas faire du lancer de conducteur avec Burnout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu vas pas faire du lancer de conducteur avec Burnout... C'est vrai que c'est tres original comme mode de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut, moi j'ai acheté ce jeu voir ce qu'il donne et avec mon pote on se fait une partie, mais mauvaise surprise on est que deux (mon pote et moi) sur la piste , pas d'adversaire!!!!!!!!!!!!?????? mais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!???? on se sent vachement seul sur ces circuit qui serai tellement mieux avec des adversaires IA a défoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est bien chiant les mode multi comme ca, c'est vrai que c'est beacoup mieux avec des adversaire IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais bein du coup je vais aussi me laisser tenter moi ils valent quoi les graphs par rapport au screen de mapomme (sa sent le retouché la c'est quand méme pas du ingame?????? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas du In-Game, c'est impossible d'avoir ca sur PS2 par contre PC, ou X360? Ou image retouchée aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant