Aller au contenu

FlatOut 2: le délire total!


MaPomme

Messages recommandés

Perso, j'aime pas trop ce jeu. Effectivement il m'a fait penser à burnout. Sur flat out 2, on dirais que les voitures font 5 tonnes. J'aime pas du tout la maniabilitée. Pas mal de musiques de burnout 3, sont presentes dans flat out 2.

 

Voila, je met mon avis, je prefere burnout 3/4.

 

Mais apres, chacuns ses gouts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Perso, j'aime pas trop ce jeu. Effectivement il m'a fait penser à burnout. Sur flat out 2, on dirais que les voitures font 5 tonnes. J'aime pas du tout la maniabilitée. Pas mal de musiques de burnout 3, sont presentes dans flat out 2.

 

Voila, je met mon avis, je prefere burnout 3/4.

 

Mais apres, chacuns ses gouts. "

 

OK pour chacun ses goûts, et moi j'aime bien les deux. Mais faut pas trop les comparer, c'est pas pareil. Flatout joue sur toutes les démolitions, les parpaings au milieu de la piste, les bagnoles qui s'en vont en lambeaux, etc. Les bagnoles ont le cul lourd parce qu'elles sont plombées comme des bagnoles de stock-car, on conduit en dérapage. La vitesse n'est pas le truc déterminant, comme dans Burnout.

 

Regarde bien: les deux jeux se ressemblent, mais c'est pas le même type de moteur physique, donc c'est pas le même jeu. Tu vas pas faire du lancer de conducteur avec Burnout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai acheté ce jeu voir ce qu'il donne et avec mon pote on se fait une partie, mais mauvaise surprise on est que deux (mon pote et moi) sur la piste , pas d'adversaire!!!!!!!!!!!!??????

mais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!???? on se sent vachement seul sur ces circuit qui serai tellement mieux avec des adversaires IA a défoncer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...