Hypnos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais donc une fois le jeu sortie "officielelment" meme cette version sera jouable en ligne nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 @Hypnos : Si la version du net ne contient pas le mode On-line, ca sera impossible. Par contre si elle contient ce mode, la ca sera différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouais ca c'est vrai mais personne ne sait si elle le contient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Flat Out 2 ressemble étrangement aux 2derniers Burnout, disons que c'est un add-on de Burnout 4. Les musiques sont vraiment assourdissantes et le design des menus donne un air de déjà vu. Il faut au démarrage créer un espace pour la CM, ensuite créer un profil, charger un profil, si vous jouez à deux: charger profil 1, choisir voitre, charger profil 2, choisir voiture 2, valider, choisir lcooperatif ou versus et enfin un loading tres long pour Hdloader alors en DVD j'imagine pas. Bref en 20 minutes j'ai été éceouré, j'y toucherais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 . Le déjà vu des menus, c'est sûr: ça ne s'appelle pas Flat Out 2 pour rien, ça ressemble à Flat Out 1. Qu'il faille créer un profil, deux si on joue à 2, je ne vois pas comment on peut éviter ça. Mais c'est de l'arcade, ça n'est pas semblable aux menus de GT4 ou de Colin McRae. La ressemblance avec Burnout est superficielle: comme ça n'est pas le même moteur physique, ça n'est pas le même jeu. Bref, c'est Flat Out 2, c'est pas autre chose. Si tu attends d'y retrouver Mario et Yoshi, tu seras déçu, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je n'ai pas été déçu J'ai trouvé ca vachement fun D'ailleurs j'y joue toujours de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour ceux qui se bouffe la geule pour savoir si le jeu a été télécharger ou pas c'est simple vous demander a la personne concernée qu'elle vous envois une photo de la boite du jeu avec un bout de papier dessus avec marquer la date et son pseudo comme ça c'est vite régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Technique de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lu, Sur certains circuit ou evenement, en prenant certaines voitures (variable donc), le jeux bloque durant le chargement..et ce avec n'importe quel loader... qqun a deja eu ca aussi ? des solutions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 moi il ne démart par du tout avec HDloader 3.6 et 0.8c !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant