Aller au contenu

FlatOut 2: le délire total!


MaPomme

Messages recommandés

 

"Si il est bidon je t'envoie la facture MaPomme"

 

Ca risque pas, parce qu'il faudrait m'envoyer le jeu avec. Mais si tu le faisais, je dirais pas forcément non. Parce que j'ai envie de m'installer une 2e télé avec une 2e PS2, pour faire du multi offline...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, faut raconter ca a d'autre je veux pas faire le fouteur de dawa ( trop tard je crois ) et tout ca mais des qu'un jeu est dispo sur internet, bang t'as un topic ici pareil pour le forum psp, c'est limite desfois hein

 

je sais pas si tu y crois reellement ce que tu racontes sur les sorties en magasin

bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il existe les versions "PROMO" qui sont distribuées officiellement par sony histoire que les journalistes puissent en parler avant la sortie...

 

Donc si on est en contacte avec sony, on peut assez facilement recevoir ce genre de version!

(elles sont 100% comme l'original vendu en magasin par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Si le jeu est dispo sur Internet avant la date de sortie officielle, ça ne fait que confirmer ce que je dis: les dates de sortie sont une fiction commerciale. Internet n'a pas inventé magiquement le jeu, il est bien sorti de quelque part. S'il faut être incrédule, c'est sur ce genre de fiction qu'il faut l'être.

 

Tout le monde parle des jeux PS2 avant leur sortie commerciale, ce n'est pas une exclusivité de Metagames, bon sang ! Les boîtes de jeux font tout pour qu'on en parle à l'avance. Et il est impossible de parler un peu sérieusement d'un jeu sans y avoir joué.

 

Les dates de sortie, c'est du flan, point. Mais le jeu existe: il faut l'acheter, et y jouer.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui, il faut l'acheter, ne serait-ce que parce que la version qui circule sur Internet, à ce qu'on m'a dit, n'a pas le mode online. Ca doit être une de ces versions "promo" dont parle Bitonio. Il semble que dans ce cas il y ait un petit quelque chose de vrai dans les histoires de date de sortie: à savoir qu'on ne peut pas jouer online avant la date.

 

Site du jeu, en français : http://fr.flatoutgame.com/home/overview.aspx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...