MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 FlatOut 1 est un des jeux les plus jubilatoires de la PS2. Le 2 était fort attendu. Il tient bien ses promesses: on sort enfin des scieries finlandaises et de leurs engins haineux, à nous les grands obstacles, les obstacles les plus dingues, les boosts furieux. Les bagnoles ont le cul moins lourd, mais elles tournent en quelques minutes à l'épave ambulante survoltée. Super-fun ! La version Pal marche avec HDLoader 0.8b (avec le mode 3). . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 date de sortie : 6 juillet ca devient n'importe quoi ici, enfin bref c'est vrai vous avez ete le chercher en bolivie, il est sortie la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 . On s'est déjà expliqué là-dessus plusieurs fois. Ces histoires de dates de sortie, c'est purement commercial - c'est à dire que c'est largement bidon, un truc de pub, des histoires pour les gogos, quoi. Il n'y a pas des milliers d'exemplaires d'un jeu qui vont se matérialiser d'un seul coup le jour J à zéro heure à partir de rien. Ils sont déjà chez les bons revendeurs, on attend seulement la campagne de pub pour annoncer la sortie officielle. S'il y a des pré-commandes, il y a forcément aussi des pré-ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oué ba va expliqué sa sur gueux je me suis fait ba,ir pourune date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Gueux sont tres pointilleux à ce niveau Peut-etre que certaines personnes ne sont pas au courant de l'import-export et des pré-ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 . Tout le monde parle des jeux PS2 avant leur date de sortie officielle. J'ai un dossier de JeuxVideo.com sur mon dur sur FlatOut 2, les fichiers sont datés du 20 février 2006... Ne perdons pas notre temps avec ces foutaises pour les gamins. FlatOut 2 est un très bon jeu, il faut l'acheter, et y jouer. Et si ton vendeur refuse de te le vendre, rappelle-lui que le refus de vente est un délit sévèrement sanctionné, en France. Et si tu rajoutes qu'il y a d'autres vendeurs prêts à te le vendre, ça va très certainement l'inciter à aller ouvrir ce carton qui vient juste d'arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 "Gueux sont tres pointilleux à ce niveau Peut-etre que certaines personnes ne sont pas au courant de l'import-export et des pré-ventes" Ils ne sont pas au courant de grand chose, en matière de PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 sur le forum de geux a part la xbox y'a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 OUi, c'est vrai, mais niveau xbOx ils sont tres bien informés Chaque forum à sa spécialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci pour l'info j'hésité à me l'acheter. J'ai bien aimé le 1 sur PC mais pensé que le 2 serait baclée. Si il est bidon je t'envoie la facture MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant