perfectmaster Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 - le nouveau bouffon vert le bouffon jaune non ? oué l'homme sable ca tappe. Mais je préfère quand même l'homme croco (je sais pas son nom) - le symbiote de spiderman (et donc sûrement Venom) ouais mais c'est pas sur qu'il y soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouai, je sais bien mais ça me fait trop chier qu'il ai laissé tomber xmen3 pour le laisser à l'autre tacheron de réalisateur, nan, mais n'importe quoi, comment tuer une trilogie qui n'avait pas si mal commencé. Tu te trompe bad10 brian stinger voulais faire le 3 ème opus mais ce sont les studio qui ne voulait pas car il voulait un regard différent pour la fin de la triologie et a mon avis il ce sont bien trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ah? j'étais pas au courant, je pensais que c'était son projet superman qui avait pris le dessus enfoiré de studio alors !!! 'tain, comment j'ai trop envi de voir un xmen3 par stinger le bouffon jaune non ? non non son nom c'est bien "le nouveau bouffon vert" ça fait un peu long mais bon .... ouais mais c'est pas sur qu'il y soit il me semble que le casting du film faisait état d'un acteur pour jouer le rôle de venom et cet acteur on le voit dans le trailer je crois mais bon, le symbiote sans venom ça serait inachevé pour moi ou alors c'est la dessus que va s'arrêté le 3 pour laisser place au 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Quoi qu'il en soit Spiderman 1 et 2 ne m'ont pas du tout déçu et j'espère que le 3 ira dans cette même lignée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 on va très clairement dans la bande annonce que dans le 3 il y'aura le nouveau bouffon vert et le lézard part contre je croit qu'il faudra attendre un 4 ème opus pour voir apparaitre venom sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dans le teaser de spider-man 3 on voit donc eddie brock (c'est lui qui dit peter parker au pied du clocher) eddie brock c'est donc "venom". A savoir qu'eddy devient venom quand le symbiote du costume de spider-man tombe sur lui au pied d'un clocher donc c'est bon signe pour voir apparaitre venom.. on voit aussi gwen stacy le premiere amour de peter dans le comics! Harry osborn qui reprend le flambeau! Plus flint marko alias l'homme sable. Je pense que déja 3 super-vilain pour notre héros c'est largement suffisant. Peut etre le lézard dans le 4 mais d'abord savourons le 3 qui sort le 3 mai 2007 au us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 gwen stacy ouais mais bon, elle crève vite fait dans le comic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 A peu prés 8ans aprés sa premiere apparitions... De toute façon si dans le 3 il y a un bouffon vert et une gwen stacy on sait comme sa va se terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il y aura bien venom,c'est confirmé et c'est topher grace qui a le role(voir actuaciné.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ptit up Pour dire que ya : J'ai vraiment trop envie d'aller le voir^^ Michael Mann Le site officiel: http://www.miamivice.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant