stiich Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour moi X-men 2 reste le meilleur (moi aussi j'ai vue la fin du 3^^) Parcontre cars je n'est pas du tout aimé biensûr c'est bien fait mais il manque le pti coté pixar de toy story je trouve qu'il ressemble trop a un disney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est clair xmen2 reste le meilleur des 3 pour la peine j'aimerais trop que superman return fasse un gros flop, histoire que brian stinger se morde bien les doigts d'avoir laissé tomber xmen3 sinon, j'ai été voir scary movie 4, bah c'est vraiment pas mal, mais à conseiller seulement aux fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 La Colline a des Yeux : chanmé ! J'ai vraiment bcp aimé (pas vu l'original) : nerveux, des personnages travaillés auxquels on s'attache, une bonne galerie de freaks, qq irrévérences (le drapeau US... ), du gore, de la violence (viol..). Ca fait plaisir de voir que The Descent n'est pas le seul survival réussi récent C'est l'exact opposé de Silent Hill quoi. Et c'est aussi réalisé par un français : Aja (qui a réalisé avant le très bon Haute Tension). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lol Malheuresement je ne pense pas que superman returns va faire un flop. J'ai bien l'impression qu'il va cartonner! x ! Sinon pour les fans de spider-man le teaser du 3 viens d'etre posté sur le site d'apple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Venom J'ai bien l'impression qu'il va cartonner! x ouai, je sais bien mais ça me fait trop chier qu'il ai laissé tomber xmen3 pour le laisser à l'autre tacheron de réalisateur, nan, mais n'importe quoi, comment tuer une trilogie qui n'avait pas si mal commencé. sinon, j'ai été voir poséidon, et c'est à mourir de rire kurt russel for ever .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi ce que je regrette le plus dans les films x-men c'est le role qu'a cyclope! Il n'est la que 5 mins dans chaque film alors que c'est le leader dans les comics Sinon poseidon j'ai pas eu l'occasion de le voir. Sa ressemble a du titanic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai regarder la colline a des yeux il est vraiment bien , j'ai bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais spidey avec venom contre carnage qui sait? EDIT: je l'ai pas vu venom dans le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hmmmm, carnage je pense pas, pas avant le 4 du moins dans le trailer, on voit déjà : - l'homme-sable (qui a l'air très très bien réalisé, pas comme le pauvre juggernaut de xmen3 ) - le nouveau bouffon vert - le symbiote de spiderman (et donc sûrement Venom) ça fait déjà pas mal de monde, pas envi qu'ils fassent comme pour xmen3, 50 perso et seulement 2 à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi j'ai vu deux daubes pendant la fete du ciné.: La Rupture - film qui soit dit en passant aurait fait un carton aux States, il ne s'agit que d'une comédie romantique à l'eau de rose meme si l'on peut se retrouver dans certaines situations. C'est plat, prévisible, sans grand interet sinon que les yeux de J. Aninston. Poséidon - Film catastrophe dont la réalisation et le fil conducteur sont du 150 fois deja vu. Un groupe de héros qui veulent faire autrement pour s'en sortir, avec un jolie maman et son petit garcon, une rebelle pseudo clandestine, un beau gosse ancien marines, le gentil Papa avec sa fille chérie et son gendre, Un vieillard tres riche au bord du suicide avt la catastrophe. etc. etc. Tout ca dans une histoire de Titanic à la moderne. Consternant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant