FreeZou Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouais dikkenek ça a l'air bien fendar un bon gros humour bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouais dikkenek ça a l'air bien fendar un bon gros humour bien gras --->A la sauce belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je suis allé voir la colline à des yeux mercredi et il est vraiment bien mieux que l'original un bon film d'horreur dans la veine de Massacre a la tronçonneuse ou la maison de cire! Sinon il y a Scary movie 4 toujours aussi marrant "666 la malédiction" pour flipper un peu!! La rupture avec jennifer aniston petite comédie romantique simpathique et le blockbuster de ce début d'année X-men 3 Bonne scéance Parcontre pour moi silent hill a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 UNDERWORLD 2! Evidement, par contre faut avoir vus le numéro 1(je sais le 2 est sortie depuis mars mais dans mon patelin sa viens de sortie mdr....) UNDERWORLD1 est un peu pourave niveau histoire mais le 2 est sublime! Ont apprends pleins de chose et la fin est tout simplement ahurissante. La tête de Livi à la fin du film== ! Et la phrase qui vas avec== "Au putaiiiiiin" Voila si on aime loup garou vs vampire...C'est génial, mais si on est amateur et pas fan sa passe très bien aussi. (+1 pour l'actrice Kate Backinsale! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon petit résumé : Volver : bon film, bien sympa Cars : gentillet, du disney quoi La colline à des yeux : marrant, quoique on retrouve tous les clichés du genre Dikkenek : une belle daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 de mon coté : xmen III : pas mal du tout ! (et on a vu la FIN contrairement à tous les gens qui sortent de la salle avant la fin du générique on n était plus que 2 ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 la colline a des yeux j' ais ete tres decus a part une scene ou deux on est loin de retrouver l' embiance de l' originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 x-men 3 je l'ai trouvé bidon ce film (pourtant j'avais bien aimé les 2 1er) y a plus du tout l'ambiance des comics (et puis, Juggernaut, ste honte quand même ) La colline à des yeux, j'ai pas vu l'original, mais j'ai trouvé le remake sympatoche bien que bourré de clichés, je m'attendais à largement mieux (le remake de Massacre à la tronconneuse était beaucoup mieux je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et le film avec jean paul rouve et omar la? Nos jours heureux Ca l'air d'être sympa. Un bon petit film français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 persos les derniers films que j'ai vu sont : 666 la maledictions => objectivement nul the grudge => pff on frise le ridicul la colline a des yeux => .... POURQUOI !!! c'est aussi nul ( a mes yeux) the crypt => oula le métro jle prend d'avantage mainteant .. Enfin See on death ( jcroi que le nom c'est ca ) => un peu voir beaucoup nul Silent Hill => pas mal Xmen 3 => pas mal les effets le 1er reste le mieux volver => pour ma copine vraiment pas mon genre cars => marrant ces ptites voitures lol Enfin poseidon => ULTRA beurkk oula une vague et après c'est sauve qui peut je n'ai pas aimer bref y'a pas quelq'un qui peut me pondre un bon film d'horreur siouplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant