Aller au contenu

Ciné qu'est ce qu'il y a à voir???


bad wolf

Messages recommandés

c'est clair

 

xmen2 reste le meilleur des 3

 

 

pour la peine j'aimerais trop que superman return fasse un gros flop, histoire que brian stinger se morde bien les doigts d'avoir laissé tomber xmen3

 

 

sinon, j'ai été voir scary movie 4, bah c'est vraiment pas mal, mais à conseiller seulement aux fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Colline a des Yeux : chanmé ! J'ai vraiment bcp aimé (pas vu l'original) : nerveux, des personnages travaillés auxquels on s'attache, une bonne galerie de freaks, qq irrévérences (le drapeau US... ), du gore, de la violence (viol..).

Ca fait plaisir de voir que The Descent n'est pas le seul survival réussi récent

 

C'est l'exact opposé de Silent Hill quoi. Et c'est aussi réalisé par un français : Aja (qui a réalisé avant le très bon Haute Tension).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom

 

 

J'ai bien l'impression qu'il va cartonner! x

 

ouai, je sais bien

mais ça me fait trop chier qu'il ai laissé tomber xmen3 pour le laisser à l'autre tacheron de réalisateur,

nan, mais n'importe quoi, comment tuer une trilogie qui n'avait pas si mal commencé.

 

 

sinon, j'ai été voir poséidon, et c'est à mourir de rire

kurt russel for ever ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je regrette le plus dans les films x-men c'est le role qu'a cyclope!

Il n'est la que 5 mins dans chaque film alors que c'est le leader dans les comics

Sinon poseidon j'ai pas eu l'occasion de le voir. Sa ressemble a du titanic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm, carnage je pense pas, pas avant le 4 du moins

 

dans le trailer, on voit déjà :

- l'homme-sable (qui a l'air très très bien réalisé, pas comme le pauvre juggernaut de xmen3 )

- le nouveau bouffon vert

- le symbiote de spiderman (et donc sûrement Venom)

 

ça fait déjà pas mal de monde,

pas envi qu'ils fassent comme pour xmen3, 50 perso et seulement 2 à l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu deux daubes pendant la fete du ciné.:

 

La Rupture - film qui soit dit en passant aurait fait un carton aux States, il ne s'agit que d'une comédie romantique à l'eau de rose meme si l'on peut se retrouver dans certaines situations. C'est plat, prévisible, sans grand interet sinon que les yeux de J. Aninston.

 

Poséidon - Film catastrophe dont la réalisation et le fil conducteur sont du 150 fois deja vu. Un groupe de héros qui veulent faire autrement pour s'en sortir, avec un jolie maman et son petit garcon, une rebelle pseudo clandestine, un beau gosse ancien marines, le gentil Papa avec sa fille chérie et son gendre, Un vieillard tres riche au bord du suicide avt la catastrophe. etc. etc. Tout ca dans une histoire de Titanic à la moderne. Consternant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...