bad wolf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 demain, c'est le début de la fête du ciné, et comme j'ai pas trop suivi les dernières sorties, j'aurais souhaité quelques conseils sur les films incournables, à voir, à éviter ... a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le cinéma cette année a été plutot décevant,que des films à dormir debout.(vive les films des années 80,90) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Scary Movies 4 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Plus rapide(critiques presse+spectateurs): -->http://www.allocine.fr/<-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Camping (aîe pas taper!! :/ ) T'as été voir Silent Hill !? sinon y'a poséidon si t'aimes bien les films catastrophes (bon y'a qques clichés du genre dedans, mais les effets spéciaux st o_O, bref un film qu'on apprécie plus au ciné que sur une téloche Le cinéma cette année a été plutot décevant,que des films à dormir debout. ben pourtant çà s'annonçait pas mal... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=585884 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Y'a plus cette magie d'antant redrum,le cinéma n'est plus ce qu'il était(à part peut être des films de ces 3 dernières années qui sortent du lot du genre,syn city,million dollar baby,collision,king kong,jared.......hé heu trouve plus d'autres titres )mais bon plutot déçu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouai, j'ai déjà vu Silent Hill, sympa mais sans plus (les décors sont sublimes mais l'ambiance bien loin du jeu) quelqu'un est allé voir "la colline à des yeux", parait qu'il est pas mal sinon, poseidon on m'en dit du bien, donc j'irais surement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j irai surement voir cars demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dikkenek a l'air bien aussi...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Y'a L'Honneur du dragon qu'est pas mal,une histoire à dormir debout mais bon si vous aimez les films d'actions à l'ancienne(sans images de synthèse,avec de vrais cascadeurs et tout et tout )des scenes de combats spectaculaires en veux tu en voilà,des gars qui se prennent de sacrès pètes,des gars qui s'envolent(y'a aussi des éléphants).....bon j'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant