minox35 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Personne ne sait quel taille fait l'iso avent d'appliquer le ppf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut merci guillouz !! et pas mal le petit wallpaper du debut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi j'arrive pas à le lancer j'ai soit un écran noir soiit la memory stick clignote et j'ai rien mon iso fait 254mo une fois que tout est fait au départ il fait 283mo quelqu'un peut m'aider svp il fait combien votre iso au départ sans rien toucher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 quand je veux mettre le ppf il me met binblock/patchvalidation failer, continue? qu'est que ça veut dire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Est ce que qq1 est arrivé au BOSS de fin? Psk je sais pas si c'est moi (lol) mais je trouve pas le moyen de le tué, à chaque fois il explose ses tentacules sur le bateau et j'suis mort direct. Donc si qq1 pouvait m'aider, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 'tain tu les bouf les jeux toi guilouz !! T'a fini tout t'es jeux psp ? a moins que ce soit le boss du premier niveau perso dsl j'ai meme pas encore commencer une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bvonjour , mon jeu s eteint losque je choisi " mode solo "...la diode rouge reste allumée et la PSP s eteint....j'utilise PSPisoX....a ce que j'ai vu il faut impérativement utiliser Devhook version " D " c 'est sa???.....si oui , je fais un rapport a Dr.Download.... ¨¨merci de me repondre les loulou's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant