lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 perso moi j'ai virer la pub . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu peux m'expliquer comment s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tu cherche un pe c'est un photo au format .tif si je me rapel bien... yen a 3 dans un dossier Edit: Mon iso et compresser en cso sa me soule de decompresser pour le remettre apres si UMDGen pouvais sortir une new version... la prochaine fois on va modifier la pub de rip mais vous pourait pas l'enlever cette fois si non je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lol J'ai juste à virer le .tif et ça le supprime ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En faite supprime le .tiff du ripp comme ca l'original ne sera pas remplacer PSP_GAME\USRDIR\front_end\fra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Trop tard, en plus j'ai supprimé la version originale après avoir rippé :x Tu n'as pas ce fichier s'il te plait o_O ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 http://www.sendspace.com/file/wrik1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut moi quand je veux patcher mon dump j'ai un message binblock/patchevalidation failed. Continue ? sa veux dire quoi que mon dump est pas bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi c'est pareil, le meme message s'affiche, mon dump n'est pas bon, alors je vois pas ce qu'il faut faire car une fois démarré le jeu hop ecran noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut le jeu fait quel taille avant d'appliquer le patch (il faut comme logiciel pour appliquer le patch) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant