CrocLaVie Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 GUILOUZ !!!!! Comme dirait l'autre ....lol...Tip Top le Tuto....et badaboum.... Voilà que je joue à Pirates en 100 % VF !!!!! MERCI Guilouz..... Dingue tes infos...De VRAIS scoop ! Bon Week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai fait une modif du menu du jeux regarder moi ça comme c'est beau c'est cruchot des caraibes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour moi sa ne marche toujours pas !!! J'ai beau le refaire a chaque fois, patcher l'iso mais rien !! La PSP s'éteint après avoir choisi le Mode Solo !! Si c'est bon !! J'ai mis la version 0.41d et la sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Guilouz comment ta fait pour le gameboot metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci sa marche nickel Pour le Logo Metacrew il a du remplacer une image ou une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est lui qui a euh l'idée il a changer juste la photo de presentation de la marquer disney par MeTaCrew 1.5 Rip By Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi j'ai modifier mon menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Justement je vousdrai savoir comment on fait pour modifier ce genre de fichier je pensais que c'était impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Un coup de photoshop est c'est bon c'est juste des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant