guilouz Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai déja fais ma demande de modo, ils n'ont pas voulu Et oui il faut utiliser VcdRomX sinin le jeu freeze au premier chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok merci de vos reponces et c'est dommage pour toi Guilouz car tu fait énormément pour le forum !! Encor merci a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merçi pour les info + tuto. MANIFESTONs pour que guilouz soit modo !!! Si il veulent pas un va tous se mettre a creer des topics a la con tout les jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci je suis entrain de suivre le tuto a la lettre et je dis si ca marche mais vu cmt c'est simple il ne devrait pas y avoir de couille dans tt ca merci d'avance pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut super rip guilouz marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est vrai que les tuto de guillouz sont toujours excelent , je vote pour lui comme modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il faut faire des elections de modo , sans rire Hellsing a trop de boulot . Un post election de modo et la les modo verront qui c'est que les membres aiment bien ... Qui se sent d'organiser les elections ? Il faut voir qui veut etre modo aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mieux que ca !!!! On fait un post "GUILLOUZ MODO" et tous ceux qui veulent que GUILLOUZ deviennent modo, ben il post.... Allez je me jete à l'eau (c'est de circonstance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tros XD jack il est tros bien le jeux Guilouz Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant