jeje62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt je voudrai m acheter GTA et apparement la faille serai enlevé ds les nveaux ma question est comment je sais si c un avec ou sans failles .?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pas moyen de savoir si même déjà c'est totalement véridique... Et si c'est vrai, aucun moyen de différencier les 2 boîtes (c'est un peu fait pour...) Donc conseil perso : achète le jeu d'occase (t'es sûr à 100%) EDIT : lol je vois d'ici les nouvelles boîtes de GTA avec l'étiquette collée dessus "VERSION SANS FAILLE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 si ça t'interresse je vais vendre mon gta us que j'avais acheté en import avant la sorie française. excepté le manuel,le jeu est en français il est donc apte à marcher avec l'eloader . je sais pas où les vendre.je dis "les" car j'en d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant