Aller au contenu

xbc galere


cafecreme

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,je vous explique mon cas:

j'ai la neuf box, je raccorde mon pc portable a la neufbox par le wifi, je branche ma xbox a la neufboxen ether1 (cable rj45 croise)

je lance xbc, la xbox est prise en compte (chouette!!) mais quand je veux rentrer ds une partie (exemple farcry) j'ai 2 cas de figure : soit j'arrive pas a rentrer ds la partie (xbc revient au debut ss que g pu voir les joueurs) soit ma console ne trouve pas la partie.....

des idees?!merci bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je t'explique: si c'etait reelement un par-feu (je dis 1 mai vs allez comprendre!) xbc ne se connecterai meme pas...mais merci qd meme!j'ai vire mon firewall (zonealarm pour pas le cite...!)parceque la neuf box a son firewall integre,apres il suffit de savoir le configurer pour quil ouvre t ports (et ca c fait)

dautres propositions peut etre?!aidez moi c la merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ecoute : deja quand tu lances XBC avec zone alarm tu as un message qui te previens que ca fous la merde ....

 

sinon je suis sur a 100% que ca vient de la mais bon si tu veux t'embrouiller avec les ports c'est ton probleme....

 

salut et bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux en etre a 100% sur??!reflechis avant de dire n'importe quoi....pourquoi je dis ca?c simple,meme si mes ports sont bien configurés,je me suis dis "et si ikki avait tort?!lol" alors j'ai tout coupé (ah oui juste pourinfo zonealarm je l'ai VIRE de mon disk mais tu as raison on c jamais, zonealarm Ghost?!lol) mon parefeu de ma neufbox,mon antivirus et aussi le parefeu windows que j'ai coupe depuis xtemps!!!resultat.................? ben t'as tort mec!!donc 100%.....

personne ne possede de 9box?!qui pourra m'aider?!

 

PS: au fait relis mon 1er post.....je cite "je lance xbc, la xbox est prise en compte (chouette!!)" donc j'avou que t'as vraiment tt faux....

allez j'en rajoute une derniere?! je cite "j'ai vire mon firewall (zonealarm pour pas le cite...!)" au pire si tu connaisun exorciste (ben oui pour le fantome de zonealarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...