métagate Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 kiki tes liensen haut ne sont plus bonnes si tu peu en faire une remise a jour sa serait cool sinon moi je peu partager deuxtrois truc pour le moment je jou a saint row il déchire non??? bon oilou il me fodrai le lien pour relier le dd au pc merci!!!!! une otre question qui na rien avoir ici(peu ton joué a la 360 sur xlink kay et comment???si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je cherche toujours les nouvelles maps de call of duty 2, y a personne qui joue à ce jeu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut tout lemonde moi en arcade j'ai le jeux de poker,uno et les thèmes du Parrain,F.E.A.R,Dead Rising,Nfs Carbon,Medal of Honor . Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 et ou l on pe trouver tout vos partage ? j ai deja telecharger des saves sur des site mai sa me mé toujours dans le jeux "donné endomagé "donc j auré bien testé avec la save de cod2 sinon moi j ai gow et j ai fini tout les mission en ligne coop solo tout difficulté voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant