sakuragi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut a toi pulsar , deja j'aime bien ton avatar mog de FF tu pourrais me le transmettre? Sinon moi je suis pret a tout partager, j'ai des caisses pour ridge racer mais je ne sais pas si quelqu'un est interessé... Des que j'ai du contenu je vous le up PS: Ce serai vriament sympa si quelqu'un pouvait up le pack de GRAW qui ralonge le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Y a plus rien a partager ? Ya plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haccord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Hey les gars super initiative ! J'ai fait l'achat de 2500pts à depenser .. par contre quoi me conseillerez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haccord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ATTENTION .. les jeux arcade sont digitalement signé lors de l'achat sur le market place.. je préfère vous avertir.. Par contre il n'y a auncun problème pour les packs.. justement je suis à la recherche des maps supp pour GRAW Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 On est au courant (enfin moi personnellement ) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haccord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci Saku pour ton Pack Par la meme occaz, savez vous s'il y a moyen de faire ses propres themes ? Puisque les themes d'origine sur le HDD saoule un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je suis aussi a la recherche des maps GRAW aucun mag ne vend les coupons MS ici soit disant qu'il y a trop de probleme de mauvais code .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut sakuragi peu tu remettre en ligne les pack de voiture de PGR3 stp sa serai sympa. aussi j'ai une autre question peut ton mettre c propre image d'avatar sur son dd. (dsl si la question et la reponse a deja été poster sur le forum si c le cas indiqué moi le lien merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 moi ce que je recherche c'est geometry war en complet si kelk1 peut le filer sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut, moi j'aimerais bien les maps de COD2! en arcade j'ai le holdem poker si ça interesse quelqu'un EDIT: y aurait-il quelqu'un de sympas pour m'envoyer les maps, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant