Aller au contenu

Nouveau : Contenu XBOX LIVE a Partager!!! VENEZ TOUS!!!


kiki1243

Messages recommandés

Pour le Connectivity Kit , il se trouve bien sur metashop, pour le Cable USB , je pense que tu peut trouver sa dans n'importe qu'elle centre commercial (rayon informatique :P) sinon si tu trouve pas de cable achete un adapteur Sata qui se branche en USB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté METAGAMES.

Je suis nouveau et c'est mon premier post.

J'ai parcouru un peu tout le forum et je le trouve vraiment intéréssant.

Je possède 2 xbox360, une non modifié avec le live et une autre modifié avec lecteur samsung flashé.

Voilà, jai vu ce post et j'avais déjà fais des essais concernant les jeux d'acarde, mais le problème que je rencontre c'est que quand je transfère un jeu d'arcade de ma console non modifié avec les jeux d'arcade avec licence vers le disque dur de la xbox360 modifié, les jeux apparaissent bien mais il sont en version d'essais.

Alors je teste ce même disque dur sur la console qui possède le disque ou il y avait les jeux d'arcade qui fonctionnent en version complète et la ils apparaissent en version complète, donc je crois que les jeux fonctionne par rapport à la console ou il ont été téléchargés, donc je crois que c'est mort.

Y à t'il une solution ?

Je tiens à précisé que je possède le connectivity kit de la team executer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je vais recevoir mon connectivity kit et je vais pouvoir faire circuler ce que j ai et speedfire93 si tu pouvais m expliquer comment tu branche le disque dur avec sa serait nikel pck il n y a pas de manuelle d utitlisation queleque photos sa serait nikel

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...