Sam62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous voilà ma question c'est a ton besoin d'une puce ou autre méthode de swap pour lire les copie de sauvegarde des DVD convertie en CD que j'ai vu sur se lien https://preprod.metagames.fr/Article81_Tutoriel-DVD-Rip-PS2.php merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ben oui puisque c'est un CD gravé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Y'a vraiment toute sorte de questions dans ce monde! Genre, j'arrive pas à faire fonctionner un DVD gravé, alors peut-être qu'un CD gravé passera? Le problème ne vient pas du type CD/DVD mais du mot "gravé" Si c'est gravé, la console ne le lira pas si c'est un jeu si c'est de la musique ou un film DVD, ça c'est okay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 un jour ce sera "comment ou allume la console ,pourtant j'ai branché tout les cable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'étais juste pour savoir pas besoin de se moquer et avec quoi je peut lire les jeux ps1 ou ps2 graver a part la puce ou tout autre modification de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il faut fair des sacrifice dans la vie nan je rigole il y'a le swap magic avec le slide card mais a éviter si tu veux mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok et le breaker pro ou le hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je t'ai dis le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sam62 tu peux me dire à quoi sert la FAQ ? Ne me fais pas croire que tu l'as lue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 . Oui, la FAQ, mais elle est longue et difficile. Or il y a un tuto court, facile et complet sur cette question. Ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=676753&idcat=2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant