DemonSurf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 On fait référence à Xlink nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est quoi xlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oula c'est le logiciel qui te permet de jouer avec n'importe qui dans le monde en mode ad hoc en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah moi j'ai pas xlink et pourtant je joue a socom en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 heu... arrêtez moi si je me trompe, mais Socom a un mode online d'origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui mais est ce que tout les jeux sont online??? et ben non , comme sa ya x link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et aussi tu peut pas jouer avec certaine personne online si tu passe pas par x link, car si ton jeu est euro tu joue qu'avec des euro online, alors que sur x link tu peut jouer avec n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ah c'est cool çà alors et çà fonctionne comment j'veut dire brachement,...et çà coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ben il te faut le progamme que tu dl sur le site. Apres il te faut une carte ou cle wifi compatible avec kai, ya une liste .Et hop tu joue X LINK POWAAA Datel POWAAA HR2 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Excellent et donc c'est gratos? Qui peut me mettre le lien du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant