benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut, desolé d'ouvrir un post pour ca mais esque quelqu'un pourrais me upper les fichier qui se trouve dans l'iso de worms, enfin, ceux qui sont dans psp_game a part sysdire et usdire. il ne doive pas etre tres lourd a peine 1 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je te l'ai up pas de soucis édit:c'est quoi exactement les fichiers?? parce que c'est pas l'iso du backup que j'ai mais le jeux patcher devhook a mettre sur la ms direct pour tes fichiers je l'ai ai pas desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci beaucoup! j'atend avec impatience de recreer mon iso edit ICON1 PARAM.SFO, ....tout ceux la merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 quelle généreusité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi osi justement et j'aimerai recreer l'iso mais je n'est pas ces fichier enfin si quelqu'un les a ca srai gentil de les upper sur ce je part toute l'aprem ciao et merci momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 dsl , moi non plus je l'ai est pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah je te donnerais le conseil normal : re-dump ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23986464/fichiers_worms.rar.html Je crois que c'est ça car je les avait demandés moi aussi Ce sont les fichiers: ICON0.PNG PARAM.SFO PIC1.PNG Bon ben voilà tu nous diras si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui c exactement cela qui me fallait merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est rien entre metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant