Madcat21 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut a tous ! Voila je me demandais si le métashop pourrait dans un avenir proche vendre des ds ou ds lite, bon bien sur le prix resterait le même mais des ds lites en pack avec Sucard et m3 sd par exemple ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 En fait la marge sur les console ne permet pas de les vendre. Cela est vrai pour toutes les consoles sauf la 360 et les consoles en import. Les boutiques ont des prix d'achat hors taxe qui sont ceux prix public des supermarchés. Certaines boutiques qui posent les puce achètent en grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 A ok auten pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 De plus nintendo interdit la vente de console import pour les boutiques française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bouh nintendo ! LoL Edit ; Je dis pas ça dans le sens ou je suis un pro-sony (non non je ne le suis pas, j'ai d'ailleurs une ds lite ^^); je dis ça dans le sens ou il interdisent l'import, qu'il n'y ait pas de malentendu LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant