Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous, j'ai cru lire il y a une dizaine de jouer, que grace à un cable usb mini il était possible de jouer a des roms stocker sur le PC (a l'aide d'un logiciel bien sur).. Mais n'ayant pas a l'époque une DS Lite, je n'ai pas approfondi la chose. INFO ou INTOX ? Si Info, pourriez-vous m'expliquer ? Ah ben voilà, je l'ai retrouvé... http://www.geeek.org/Nintendo-ds-hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je n'ait pas trés bien compris ce que tu voulais... Perso j'ai jamais entendu parler d'un cable usb entre pc et ds pour faire fonctionner des roms stockées sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 arf... ou en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Yo ! Alors déjà la news de ton site elle date du 1 Mai... 2005 LoL C pas tout jeune ^^ Ensuite pour la petite explication, ce truc correspond juste au programme qui permet d'utiliser le WiFiMe... En effet avec le prog on n'est aps obligé de se contenter d'envoyer le code du WiFiMe, mais on peut également envoyer des démos ou des homebrews (dans la limite de la taille de la mémoire de la DS) directement via le WiFi... Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok, thx me voilà moins bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant