power Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt je suis nouveau je voudrait savoir comment faire fonctionner mon wts parceque j'ai l'iso je joue avec mais des que j'ai envie de commencer un match sa bug au chargement et je voudrais savoir si wts 2 fonctionne merci d'avance aidez moi svp je veut trop jouer a tws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour World Tour Soccer[/u], il fonctionne sur 1.5 avec DevHook qui émule le firmware 2.5. Pour le second volet, je ne l'ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok merci beaucoup je vais le tester tout de suite merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Faut regarder les topic précedent tout de meme, ya un topic entier sur ce jeu juste un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 enfaite svp je télécharger qu'elle devhook il y en a plein .Qu'elle page stp aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 svp un pti tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est bon je vien de le tester mais sa bug quand il y a la liste des jouer pour commencer le match cela peut-il provenir de mon iso merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 meme probleme chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 mais le en espagnol ou en anglais sa marche je crois enfin sé se qu'on ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant