neosare Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ma psp est une 2.5 , et j'ai le jeu GTA LCS je voudai que quelqu'un me montre comment qu'on fait pourinstaller à DOOM et QUACK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut pour commencer... ...Il y a une section approprié à la PSP...de plus il y a des posts qui en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je deplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant