destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 peut etre le mouvement moin que sur la version pc jai hate de le tester pour voir si il est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est de la psp les images??c'est bien fait serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oue mais bon sa fait plus beau sur la psp biensur Ps: on a une date ou pas pour Grand turismo ? sa serait bien ossi un toursime trophee sur psp en jeux de moto on a pas tros a par mx vs atv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oue mais bon sa fait plus beau sur la psp biensur Ps: on a une date ou pas pour Grand turismo ? sa serait bien ossi un toursime trophee sur psp en jeux de moto on a pas tros a par mx vs atv Chez POLYPHONY DIGITAL, il font passer la version PS3 avant la version PSP, l'excuse en bois Sino ya MOTO GP qui arrive très prochainement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 destroy tu peux réduire la taille de tes photos please?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oue alors on est pas prés de le voir le GT zute Fo dire POLYPHONY DIGITAL est un peu en retard par rapport au autre la plupart des jeux stories de ps2 son sorti sur psp a par GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il se foutent de notre gueule on nous dit qu'il sont a fond sur la ps3 alors que la ps2 y'a beaucoup de titres qui sortent encore la psp on peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le premier jeu a pas marqué les esprits, je doute que le second les marque Par contre le deuxieme film :x Ze veux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il à l'air pas terrible, domage car l'adaptation pc était une belle réussite, mais bon, c'était bethesda softworks qui s'en était occupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je n'arrive pas à le lancer avec Devhook... J'ai bien l'écran d'accueil qui me demande si je veux jouer en mode solo ou multijoueur et après avoir choisi Solo... la console s'éteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant