destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.jeuxvideo.tv/pirates-des-caraibes-le-secret-du-coffre-maudit-video-20641.html oue il sont un peu merder sur le jeux pourtant le film etait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 vivement que le 2 sorte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oue vivement le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le jeu fonctionne , ya deja un Fix pour la version USA --> http://rapidshare.de/files/23965624/Pirates_of_the_Caribbean_Dead_Mans_Chest_PPF_PATCH__By_MeetJoeBlacK_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je l'ai et il fonctionne a 100% il est bidon ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi ossi je lai mais c'est un pe bidon loose MaxX mais bon c'est en fr Edit:Aliasjim MP je retire se que jai dit il est pas mal mais ya mieu mais il est dur ossi a 6garde sur toi jack il a pu de coui*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c' est en general comme ca les jeux a licence a part quelques exeptions c' est souvent nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Nepto-> Le film était Nikel et le 2eme a l'air encor mieu !! Pour le jeu faut voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouhai ... s'est vrai en plus ... s'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 les jeux a licence Les jeux a license sont souvent bien justement (mais ca depend de la license) mgs,ridge racer, virtua tennis , gta... tu veu plutot dire les jeux a license d'autre support (film ,tele) Moi j'ai bien aimer Cars (vivement qu'il sorte en fr) Quand pirate des caraibes, j'ai vu la video et ca m'a pourtant pas l'air mal Qu'est ce qu'il y a de nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant