arno92240 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut!! j'ai fait l'aquisition recemment d'un adaptateur reseau pour ma PS2 , que jai branche a un hub (ou son branché ma Freebox et mon PC) mais le pb c'est que je comprends pas trop comment configurer tout ca....je suis un peu perdi la..... faut-il configurer le PC ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il y a des tutos pour cette connexion, cherches un peu tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je le trouve pas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu utilise le routeur de free ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien sur le principe du hub : http://www.commentcamarche.net/lan/concentrateurs.php3 Et surtout, si la Freebox partage la connexion entre plusieurs postes (ce qui est le cas ici), alors il faut faire le nécessaire (cf site de Free, c'est hors-sujet ici). tu utilise le routeur de free ou pas ? S'il avait le routeur de Free (la Freebox v5 donc), il s'embêterait pas avec un hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui j'utilise le routeur de Free j'ai tout relié a un Hub avec des cables RJ45 droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui j'utilise le routeur de Free Pourquoi tu utilises un hub dans ce cas ? Tu n'en as pas besoin, puisque tu as 4 ports Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok ya pas de configuration speciale pour le PC?style partage de ligne etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ya pas de configuration speciale pour le PC?style partage de ligne etc..... Le PC n'est pas relié directement à la PS2 donc évidemment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok derniere petite question: - pour PES5 , est-il possible de trouver une sauvegarde (mise a jour des equipes etc...) sur le net et de la passer sur la console via le cable ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant