kiki1243 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bon jvien de recevoir se maT1 le kiT mais aucun mode d'emploi n'ai inserer donc jvoulait savoir si par azar quelqu'un aurai trouve un lien pour l'installer normalement voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu la pris pour rien puisk tu c flasher ton lecteur sinon une question a saku, a koi cert Xtreme FW pour Hitachi-LG 59 v1.1 *Revision 3* et FW v32, v36 il est dans les titres de meta ce matin et g rien pigé c un nouveau firmware ? si on reflash ca ameliore koi? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut a toi, en fait ta 3 version du lecteur hitachi, la 47, 46 et 59 (les derniers lecteurs). La 59 n'etait pas encore sorti donc la voila, maintenant tous les lecteur peuvent etre flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui mais de l'autre coter il me sert ciomme meme pour mon disque dur sa m'evite de le demonter , mais j'ai juste rien compris comment installer la lecteur avec mdr, jprefere faire mon pontage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oki compris thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tiens, un tuto pour le Connectivity Kit ici => http://www.teknoconsolas.info/web/modules.php?name=Video&tp=XBOX360 Par contre, il faut être inscrit sur le site pour pouvoir la visioner (eh oui, c'est une vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant