GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 hello a tous , voila j'ai utililisé la vielle methode pour lancer ce jeux avec run umd , puis je me suis procurer le param.sfo pour le lancer avec daxziso mais ce jeux bloque au loading que faire ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt.bin essaye devhook,meme les vieu jeu ce lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 non c'est un qui date des debut de run umd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je sai pas je connais pas.mais bon des jeu qui on le firmware 1.5 ou 2.0passe avec devhook en 2.5. ou trouve les fix de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je vais te preparer une pitite surprise cet aprem surveille tes mp |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut @cruchot pour y avoir jouer ;ce jeu est trés bien. je sui moi aussi dans le cas de greatteacher.trop long à charger tous ces petits fichiers,et puis il me manque l'umd_data.bin. j'ai lu que l'on pouvait utiliser n'importe quel fichier "umd_data.bin" et poutant quand tu ouvres ces fichiers avec le bloc note,tu vois bien que la référence ulus,ou ules... correspond à un certain jeu si tu pouvais me faire à moi aussi ta surprise,ça serait trés trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi aussi cruchot stp!!!! il me faudrait les eboot et boot.bin du jeu ainsi que l'umd data.bin!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 voici la pack pour Kinnikuman Muscle Generation (eboot.bin, boot.bin, umd data.bin,update,prx) http://www.zshare.net/download/kmgj-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci cruchot, t'es un boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant