PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 La fonction éditer existe sur ce forum et elle te permet de ne pas poster 50 fois de suite tu verras c'est trés pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 t'es un marant toi c'est koi ton backup pe etre que je lai si jai pa les dossier devant moi je suis tres aproximatif Edit: alors tu reposte sans dire quel est le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok jutiliserai edit le backup c ys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 desolé je ne lai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 doudou2---> donne moi ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ici sur le forum par mp ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ok ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ptdr quand meme .... presque 600 message ... membre du metacrew et n'a pas l'air de savoir comment faire marcher un rip (qu'il a fait lui meme hein .. ptdr ) bref sujet a clore avant que sa parte en piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu c lire nimporte quoi § !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 quand on vient d'arriver creips on ne critique pas les autres si sa se trouve avant il etait plus dans la PS2 ou Xbox ... donc tous le monde n'a pas la même experience dans les differente matiere . si tu t'y connait en PSP tant mieux pour toi mais ne vient pas critiquer les autres (question de respetc entre les membre du forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant