doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 voila j ai fait mon rip de ce jeux mai j ai pas le fichier UMD_DATA.BIN quequin pourait me dire pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 vu quil y etait pas je lait remplacer par un otre mai quand j esaye de lancer avec le devehok sa met erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pesonne peut me dire si je peut mettre le fichier UMD_DATA.BIN d un otre jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu compte poster toutes les 15 minutes ou quoi? Posté: Le 24 juin 2006 à 08:10:04 Posté: Le 24 juin 2006 à 08:15:08 Posté: Le 24 juin 2006 à 08:31:46 Attendez je suis devin... ahouummmm Posté: Le 24 juin 2006 à 08:45:24 Franchement -_-' 568 messages de flood -_________-' Enfin bref, c'est ton ripkit qui à un soucis, car il a supprimé l'umd data.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui tu pe mettre un UMD_DATE.BIN d'un autre jeu t'en qu'il est EUR ossi ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 non regarde comment est composer mon rip j ai un fichier nomer psp a l interieur ya game dans game ya ys et ys % ENSUITE J AI psp_game avec SYSDIR ,USRDIR,PARAM.SFO,pic0,pic1 voila c tous en bref je voit pas pourquoi tu parle de mes 568 post tes achesse ps le jeux est en version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ca sent le jeu téléchargé "tes achesse" Oui bien sur Donc maintenant que tu as un peu plus expliquer ton sois-disant problème, comme c'est un jeu téléchargé, il faut juste placé tout ces dossier à la racine et charger l'eboot (d'où le ys et %ys) dans le XMB directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 jai po trop compri mais bon je voi pas le probeme avec le UMD_DATA;BIN que tu met a la racine de l'iso avec PSP_GAME et c tout tu le refait avec UMDGen 3.02 et c tout Edit: oui sa sens pe etre le DL enfin bon c'est pas mon probleme et si ya 2dossiers ex:UMD et UMD% ce que le jeux et deja fixé par Runumd 2.xx voila trop fort ton dump deja modifier c'est la meme constitution qu'un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci je vait essaye merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 EraZoR merci mai tu pourait etre plus precis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant