Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je me sui payer une game cube JAP , mais jmy conai pas trop pour faire des dvd ,sur dvd normaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 on s'en fou RELOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Moi, j'ai une GC avec un modem satellite 100Gb/s + HDD de 3 To, un port 245 manettes, une carte mémoire de 80 Go et un émulateur PS4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi g samdream devant moi et jlui fait pipi a la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merde !!! me suis fais avoir , j'ai le meme model que "SanDream" mais billou kan il me l'a construit dans sa cave , ba il m'a dis k'il etait unique ....... chniff ,vais devoir lui peter les fe......... bientot, un emulateur ps4 sur game boy N/B par billou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant