sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut , c'est lequel est le plus mieux bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 spybot avec les dernieres mise a jour... moi je n'utilise que celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ad-Aware perso, Moin casse couille sur l'utilistion et les mises a jours.... Spybot m'a pas rendu grand service quand j'ai eu un cheval de troie sur mes 2 pc, il me disait de mettre spybot a jour alors que le virus bloquait l'accès au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci , et le plus facile d'utilisation ? bref celui qui prend pas la tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ad aware est en anglais donc... Mais est quand même facile a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le plus simple c'est adaware. Ya aussi celui de KroSoft qui est pas mal à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Perso je suis sous ad-aware ... et il y a une version française si tu veux Mais bon .... Kaspersky me trouve egalement les spywares alors ... je l'utilise pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci les gars , vé prendre ad-aware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi, je dirai aucun des deux... J'utilise aluria security center (payant mais bon on sait tous comment faire... sortir le portefeuille ). L'avantage par rapport aux autres logiciels antispyware, c'est la protection temps réel et le nombre de merdes reconnues. Le désavantage c'est qu'il tourne en permanence (mais bon avec une bonne config ça pose pas trop de problèmes...). @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Selon ces liens, "SpySweeper" et "CounterSpy" restent les meilleurs."Ad-Aware" et "Spybot" sont à égalité. http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,119572,00.asp http://www.flexbeta.net/main/articles.php?action=show&id=66&perpage=1&pagenum=1 Perso,"Spybot" POWA! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant