Luciano Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Peut etre qu'il a plein d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais,ou alors ca vient pas de l'écran,bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et ben là il est dans le ... acheter un écran pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 non non ca vient de l ecran parce que j ai alumé la PSP avec l ecran enlevé de son support et quand j appuis dessus la ligne noir disparait ,j ai meme essayer d enlever la nap et la remettre mais ca ne fait rien du tout sinon y a quelqu un ici qui a deja changer un ecran PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui moi et je te dit bonne chance c la galere a changer faut que tru enleve avec un cuteur le retro eclairage et le remetre sur le nouvelle ecran et puis bien mettre la nappe sens forcer sur le petit truc en cahoutchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu es sur que tu parles de l ecran PSP? parce que dans ce TUTO il parle pas du retroeclairage http://www.xavboxpsp.com/fr/demontage-ecran-psp.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon ca yé je viens de changer mon ecran PSP ,vraiment rien de trop compliqué! jusque la ca fonctionne parfaitement le seul probleme c est qu ils ne fournissent apparament pas le joint autour de l ecran (une espece de mousse noir autocollante) est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon apres quelques heures de jeu ca recommence! 2 pixels figé sur la couleur blanche cette PSP commence a me prendre la tete avec ces ecrans de M&&&&!! pourtant c est un SHARP aller savoir! plus personne a des pixels figés y a que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Vend la ou au pire : http://www.abconsole.com/index.php?cPath=34_112_142 des vrai petits escrot ils sont sympa mais des fois ils abusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je crois que les SHARP ce sont ceux qui ont eu le plus de problemes M'enfin tu sais, la technologie LCD... Essaye à tout hasard la vidéo qui trainait quelque part pour les pixels figés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant