FireBlood Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon voila j ai alumé ma PSP et la qu est ce que je vois un ligne bleu toute droite de haut jusqu en bas dans la partie droite de l ecran et pendant que je jouais le bleu de la ligne c est agraver! j ai remarqué qu en faite la ligne s accentuée quand je force sur la PSP legerement du coup j ai forcé de l autre coté et la ligne a disparu! bizard on dirait que j ai un probleme de faux contacte sur le branchement de l ecran l ecran a t il une nappe? parce que je doit avoir un faux contact ou quelque chose puisque la j ai plus la ligne mais a mon avis si je reforce legerement de l autre coté la ligne va revenir enfin ca blaze pourtant j y fais tres attention mais bon ,c est du SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah un conseil fait gaffe je sent que le S.A.V te guette toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 maintenant je vais la laisser dans mon playgear ca evitera de la tordre dans tous les sens a mon avis je suis trop stressé quand je joue et j en oubli ma force que j exerce sur ma pauvre petit PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Un peu comme certains joueurs de fifa street qui on fait sauté leur stick analogique lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Wai mais là ça a l'air encore plus couillon. A mon avis c'est une poussière rentrée par les orifices des boutons à droite de la PSP qui est allée faire un faut contact ou une pression sur une partie de l'écran. C'est une 1.5 ta psp je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Jamais vu un tel soucis en tout cas Mais bon, si il suffit d'une simple pression sur l'autre côté de l'écran, je préfère ca que le SAV perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui c est une 1.5 mais sony ne l aura jamais en SAV je prefere la reparer moi meme mais pour l instant elle refonctionne parfaitement aller savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 *mais pour l instant elle refonctionne parfaitement aller savoir Je suis content pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bon ca yé l'ecran commence a completement déconner j ai maintenant 2 bandes noir l'une a coté de l'autre je viens de me prendre un ecran neuf sur Ebay dans l anonce il y a marquer ecran Neuf d origine SHARP et mon ecran et un SHARP egalement donc j espere qu il n y aura pas de probleme de compatibilité ,et j espere aussi que ce n est pas un ecran adaptable de mauvaise qualité je vous tient au courant au cas ou des que je le recoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi tu n'a pas dabord démonter ta PSP avant de commander un écran neuf ? C'est peut etre simplement un probleme bénin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant