aiglons28 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut la gang, j'aimerais avoir votre feedback pour l'achat d'une puce il y a telement de choix que je ne sait plus quel choisir. la viper extreme la xeno gc la ninjamod la duoq la quoob la quel vous me conseillée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, Je ne peux que te conseiller de regarder en priorité l'article posté par mes soins dans la section "puces Gamecube" ca devrait pouvoir guider ton choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je te conseille la Viper Extreme pour pouvoir faire tes backups tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Slt soit tu joue seulement avec des backups et quelques émus a ce moment tu prends la xeno soit u fait de tout et tu prends la viper extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je crois que la Xeno ne permet pas de mettre GCom en bios/plug-in donc il lui faudra faire très attention pour ses backups. Alors qu'avec la Qoob et la Viper, aucun problème avec ce logiciel même avec des médias de mauvaise qualité. Le mieux pour moi sont les Viper (GC si tu ne fais pas tes propres copies) et Extreme USB si tu veux faire tes copies et insérer facilement des programmes (emulateur, players...) dans la mémoire de la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Du meme avis que PsyKos. J'ai installé une Xeno, et c'était plutot capricieux (meme en jouant apres sur la puissance du laser). Alors qu'une Viper avec un bon GCOM 2.4, c'est fabuleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglons28 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci les gars j'ai pris une viper extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La meilleure, j'espère qu'elle ne te décevra pas ! Vaux mieux investir 10 euros de plus et choissir la qualité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglons28 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bin la puce c'est pour ma blonde car moi j'ai une viper ordinaire, et je suis du quebec, canada donc moi je ne paie pas en euro lolllll bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant