Aller au contenu

Panne


balakao

Messages recommandés

bonjour tlm, voila j'ai fait l'acquisition d'une xbox hs sur ebay en espérant pouvoir la réparée peu etre , malheuresement c'est plutot mal barré , je vous donne les symptomes , la console n'a jamais été ouverte et normalement jamais modifiée , le vendeur m'a dis qu'elle ne marchait plus après avoir été transportée , alors la console s'allume le ventilo tourne , au démarrage , la console reboot 2/3 fois en faisait biip le bouton clignotte vert, puis ensuite , il clignote rouge vert et à l'écran rien ne s'affiche, pas de son pas d'image, j'ai ouvert la console et débranché les napes ide du lecteur et du hdd mais rien ne change , meme pas une petite erreur écran noir , je n'ai pas pu inspecter la carte mère pour le moment car je n'ai pas le tournevis spécifique pour les vis restantes.... , quelqu'un à une piste ? ou la carte mère est probablement morte?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , bon donc problème de soudure je pense pas vu qu'elle n'est pas modifiée , ou alors une soudure d'origine qui s'est barrée , sinon problème de bios mais comment savoir , si je met une puce et que la carte mère est finalement morte ca va pas le faire....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il a renversser de l'eau ou autre deçu il qu'il a pas voulue dire pour pouvoir la vendre plus facilement il ses dit je vais inventer une escuse pour pouvoir la vendre plus facilment .

en disant qu'elle na plus marcher aprés un transport les acheteur vont se dire sa doit etre réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en effet c'est possible j'en ai aucune idée, mais bon ce serais vraiment pas simpas quoi ..., j'ai été jusqu'a la carte mère tout semble normal mis à part la poussière , j'ai allumé la console , rien à l'écran mais les ventilos tournent correctement,, ca m'étonnerais qu'une soudure d'origine lache non?

merci

EDIT : à noté je sais pas si c'est un indice mais quand j'allume la console elle se relance deux fois , en faisait bip , puis bip , et ensuite elle demarre mais sans rien afficher à l'écran, le bruit ne se produit plus lorsque je débranche juste l'alim du disc dur , mais aucune erreur à l'écran...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est la fin lol , en inspectant mieux la carte mère je me suis rendu compte qu'un petit condensateur?( les bombones, celui de 2.5) avais coulé et quand je l'ai regardé il à laché les pattes étaient rouillées , c'est poubelle ou ya un moyen de faire qqchose?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...