OuRs256 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Perso, je pense qu'avec l'arrivée de la puce, les 1.5 vont être de moins en moins utilisées au niveau du developpement de homebrew vu que, grâce à la 2.71, le support du flash (entre autres) est possible. Enfin bon, après les soudures, suffit d'avoir de bonnes relations avec un prof d'electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si un homebrew se lance graçe à la puce sur 2.71 ya pas de raison qu'il se lance pas sur 1.5 Donc je vois pas pourquoi les développeur d'homebrew stopperait le développement sur 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je pense qu'au contraire il y'aura des irréductible de la 1.5 qui continueront a develloper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 La bios epsilon devrais etre un deriver de la 1.5 donc je pense que les jeux qui passe sur l'une vont passer sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 en tout cas g un pote qui sera ravie de pouvoir emule sa psp pour les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais ba moi je ferai simple : ma 1.5 restera telle quelle (vive le software power), et je collerais la puce sur ma 2.60 CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 La vidéo n'est pas un fake c'est juste le FW 2.71 decrypté (oui decrypte pour le public c'est en rlz beaucoup plus tard ^^ les teams doivent bosser dessus avant). Ensuite le bios na que 2 petit modif. Le code pour lancé les homebrew est modifié on du le modifié façon 1.0 où 1.5 (pour sa il faut regardé la vitesse a laquelle se lance les homebrew). Ensuite ils ont du modifié le fichier de crédit pour y mettre leur credit epislon a eux et enfin ils ont modifie la page quand on appuye sur home (e je pense sur les autres pages idem) Donc en gros tout ceux qui auront une 1.5 pourrons le launcher ^^ et donc joué à tout les isos ^^. Mais je pense que la team a tout prévu pour qu'il ne soit pas launchable ^^ mais bon entre team sa se crack plus facilement que entre entreprise et team ^^ Juste être patient voila Le switch UP et le bios EPSILON on aucun rapport entre eux, juste que le bios epsilon peut etre mit en second bios dans ce soit disant switch ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 donc si je comprend bien la puce ne sert a rien au possesseur de 1.5 ??on aurait les memes avantages qu'une psp pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui je pense oué apres que vous les possesseurs de psp 1.5 vous n'avez pas lke navigateur internet , wma etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant