xam91 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sérieusement les professionnels de la soudure y'en aura je pense ils vont vite se former lol. Sinon bonne nouvelle je vais dire Bye bye à ma 2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui ezt bine bonne chance pour rouver un pro c'est pas d'ici la Il envoit sa PSP a Foxship, moi y habite a 10km de chez moi donc no problem J'espere que c'est grace a la puce et que c'est pas un de c'est fake a la con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bah faut voir le prix sinon je dirais bye bye a ma psp briquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ??? C'est normal que je ne peux pas lire la video ça me met loading depuis une demi heure EDIT: Je viens de remarquer que je peux plus aller sur yourpsp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ça se trouve c'est des ouf et y a pas de puce ils ont juste écraser leur fiwmare 1.5 ou 1.0 pour le firmware à eux en esperant que la console boot toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 le prix le gars c'est un peu abuser .... erf et les soudures encore pire je n'y pensent meme pas ou les problemes qui s'en suivent ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oué mais bon Casshern c'est çà ou rien mais franchement moij 'y crois vraiment mais il faudrais qu'ils modifient le flash pour qu'on puisse jouer à des jeux compréssé genre en dax ou cso car sinon ce sera la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 vous etes pret a la souder vous-meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 le FW Epsilon pourra peut etre etre émulé par une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Casshern nan pour le moment j'attendrais mais je ne le ferais pas moi même sinon omcyril oué y'a plus qu'a réver que nous en 1.5 n'auront pas besoin de la puce et qu'il nous feront des trucs de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant