Axionkt Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 dsl je suis toujours a la bourre avec ma psp(ba oui c est long de taper). donc j abandonne, bonne nuit a tous et faites de beaux reves sur ces bonnes niouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lol vicos futur vendu du metacrew 1.5 mouahahahahah le premier a dessouder sa 1.5 pour la puce :x J'dec en tous cas si sa marche sa ouvrira beaucoup de possibilités a des tierces utilisateurs et verront nous peut être la naissance de Fw fait maison en abondance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 nan moi j'attend de voir les réelles possibilités et les futurs avancés dans le hack!! rien que l'idée de faire des points de soudure dans ma psp ca me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lol t'as pas vue les petits bonhommes apres avoir dis 1.5? METACREW FOREVER!!! 1.5 WILL NEVER DIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Et pourquoi ce super firmware ne pourait pas etre lancé a partir d'un firmware launcher pour que les non possesseur de la puce en profite ? Apres c'est comme tout les loader sa lance tout puis au bout d'un moment sa commence a devenir difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 mouarf j'avais pas tilté j'était dans le trip psychédélique! ( +[__]:: ) 1.5 W!ll /\/3ver |>!3 ( +[__]:: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Voila Rikimaru c'est sa l'espris metacrew 1.5 , fight the bullet! Bon je vai sme coucher demain ya du boulot en perspective Bon dodo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Ca m'etonnerait que ce soit un fake -Attendez déjà il y a le logo Epsilon Ok on peut le rajouter -Ensuite c'est marqué 2.71 ok on peut le modifier -Il aurait pu nous montrer la puce vers la batterie -Et en plus dans le menu System il y a des trucs Flash et Wma alors la dites moi pas qu'on peut le rajouter Et ensuite si c'était une 1.5, comment fait il pour jouer aux jeux surtout Me & My Katamari et Loco Roco avec Devhook? Et bien non car il a pas d'UMD dans le lecteur Alors si c'est un fake et bien franchement bravo Mais bon moi quand j'ai vu ca c'est bon je suis content pour les 2.00 et les psp brickées Manque plus qu'a monter la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Monter ? non moi perso m'en fou du prix je l'a fait monté par des pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui ezt bine bonne chance pour rouver un pro c'est pas d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant