rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Y'avais plus de place sur les 80mo libres de la ms vicos logique (ironie inside) Edit merci axi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Hmm sa moi je trouve sa louche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaecker Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il me semble avoir lu que avec la puce qui avait plus besoin de loader tu pouvais lancer les isos directements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lol sur 1.5 tu les lance aussi direct si tu veux lol, c'etait la methode old school sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Cette vidéo n'est pas un fake Déja si l'hypothése que la psp en question dans la vidéo était en 1.50 et changé le nom du firmware en 2.71 mais ca tient pas car on voit dansl a vidéo la partie web donc c'est obligatoirement sur une 2.+ et on peut pas toucher a la flash 2.+ donc c'est mort meme en passant par GTA De plus la team epsilon est une team reconnu avoir fait pas mal de chose dans le hack en général et je serais surpris que ce soit un fake de leur part ca tient pas Enfin pour le cas ou il lance les jeux sous forme de homebrew, bah c'est tout a fait faisable car a l'époque ou on avait reussi a faire passer quelques jeux 2.6 style naruto en decompressant l'iso et mettre a nus tous les fichiers du jeu sur la MS ; aprés on boutait le tout avec RUNUMD eh bah y avait pas de "loader" a proprement parlé et les jeux se lancez comme ca sous forme de homebrew... ou alors ils ont carrement implanté dans le firmware la lecture de iso et c'est pour ca qu'on retrouve les jeux dans la partie avec les homebrew de la psp Finalement bah faut voir la réalité en face : la puce est bel et bien fonctionnel !! mais bon dommage ils auraient du la sortir apres la sortie du 3.0 car la, sony va mettre une GROSSE protection en réponse a ce hack majeure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 en meme temps si ya pas besoin de loader, ils font ca pour montrer les possibilites de l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaecker Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui mais ici c'est des isos normalement et essaye de lancer locoroco avec ton ancienne méthode sa m'étonerait que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouais mais la la console est en 2.71!! c'est encore une meilleur emulation que devhook quoi y a le lecteur flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon alller j'ay crois , vivement que sa se vende dans le commerce, comme sa je la mettrais sur ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaecker Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Cool on va pourvoir télécharger les démos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant