Aller au contenu

UP en action


Axionkt

Messages recommandés

Perso, je pense qu'avec l'arrivée de la puce, les 1.5 vont être de moins en moins utilisées au niveau du developpement de homebrew vu que, grâce à la 2.71, le support du flash (entre autres) est possible. Enfin bon, après les soudures, suffit d'avoir de bonnes relations avec un prof d'electronique :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo n'est pas un fake c'est juste le FW 2.71 decrypté (oui decrypte pour le public c'est en rlz beaucoup plus tard ^^ les teams doivent bosser dessus avant).

 

Ensuite le bios na que 2 petit modif.

 

Le code pour lancé les homebrew est modifié on du le modifié façon 1.0 où 1.5 (pour sa il faut regardé la vitesse a laquelle se lance les homebrew).

 

Ensuite ils ont du modifié le fichier de crédit pour y mettre leur credit epislon a eux et enfin ils ont modifie la page quand on appuye sur home (e je pense sur les autres pages idem)

 

Donc en gros tout ceux qui auront une 1.5 pourrons le launcher ^^ et donc joué à tout les isos ^^.

 

Mais je pense que la team a tout prévu pour qu'il ne soit pas launchable ^^ mais bon entre team sa se crack plus facilement que entre entreprise et team ^^

 

Juste être patient voila

 

Le switch UP et le bios EPSILON on aucun rapport entre eux, juste que le bios epsilon peut etre mit en second bios dans ce soit disant switch ^_^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...