Axionkt Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ca y est, il me semble que les problèmes rencontrés par les possesseurs de 2.00+ sont bel et bien terminés... C'est une sorte de délivrance pour toutes les personnes qui avaient l'impression d'avoir acheté une console tout juste bonne à servir de déco... Surtout pour ceux qui culpabilisaient, comme moi, d'avoir mis à jour leur console, et qui, par cette action s'étaient privés de la plupart du potentiel... (je ne parle pas d'isos mais d'homebrew et surtout d'émulateurs) ps: en espérant que ce ne soit pas truqué, mais perso j'en doute fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci pour le lien mais sa peut etre un fake car le gars ne lance pas le browser psp et l'icone du browser peut etre rajouté si je dit pas de connerie apres il peut aussi modifier les noms dans les menus et pour la version psp alors sa c'est modifiable a vonlonté sur les 1.5 mais pourquoi pas Sinon au passage 1.5 ya que sa de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est franchement dificil a dire,étant donné qu'on ne voit pas tout,ca me laisse un peu dubitatif... mais pourquoi pas =>1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et moi qui etait content ¦/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lol t'inquiete je comprend ton impatience !! l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si c'est pas un fake tant mieux pour les possesseurs de psp > 2.0 Edit: j'aime bien la zik si quelqu'un a le nom...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 surtout que j´avais une 1.5 mais j'ai ete oblige de la maj car jai eu besoin du net en urgence pour un concours (mappy)(que j ai raté en plus) alors j ai les boules... ps¦dsl pour le sms, je suis sur la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Jouer au ISo sur FW 2.71 ...certains en revent depuis tj no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Hmm clair , perso si c'est un fake c'est tres bien fais , mais sa semble tres tres realiste pourquoi pas y croire, sa m'a l'air honete. Mais pourquoi n'utilise -t-il pas un loader comme dax sur la video ? Car j'y croirais plus commes sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 surtout ceux qui ont perdu tous leurs jeux (a part gta qui etait dedans) pour la zik c est ecrit dans les commentaires du lien¦ rmx de voodoo people de prodigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant