Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je suis tombé là-dessus, comme quoi vaut mieux faire attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ça veut dire que je reverrais jamais ma ps2 que j'ai envoyé dans l'ohio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ce que j'ai aimé dans cette info, c'est l'explication avec une des entreprises qui est citées... On fait une-deux commandes de petite quantité et dès que l'on passe à une commande bien plus grosse, paff ils gardent le pognon et n'envoient rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lol le infinitymods (à ne pas comprendre avec l'quipe matrix infinity ), c'étaient les responsables du gros fake de la 1ère puce xbox360 avec leur "team ice" en début d'année :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant