cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *votre repance coucou cobrat11 et son inimitable style d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le codage PSP c'est en quoi ? C++ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouai l'ami Si tu veut t'y mettre Il y a aussi le LuA vraiment trés simple tu peux faire des trucs assez complexe quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouai j'ai l'intention de m'y mettre. J'utilise les cours du siteduzero, c'est assez complet mais apparement c'est long à apprendre ! Enfin sa me plairait bien de pouvoir créer des programmes PSP et/ou PC. Va m'en falloir du courage ! lol^^ Dr Download comment t'as appris toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi j'ai apprit avec un ami il est dans une ecole de programmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant