Aller au contenu

[TUTO] PSPISOx [FirmWare Launcher Mod]


Dr Download

Messages recommandés

cobrat si ta question est bien que le firmware launcher se lance sur les psp US et JAP, alors ui.

Par contre j'ai moi même un petite question : je pensais que ce pspisox booter directement sur le menu emulé 2.5 hors maintenant, il me lance directement un iso aprés le chargement du launcher (en l'occurence shin budokai), donc necessité de refaire touche "Home" et quitter, byzarre ou c'est moi qui bade ?

Et une 2ème pour la route, comment peut t'on faire pour changer le wallpaper? Sur devhook sufiser simplement de remplacer le "wallpaper" .bmp habituel. Merci beaucoup pour ce launcher, qui sera parfait pour les vacance

 

edit => autant pour moi pour le wallpaper, juste a selectionner un wallpaper a partir d'une image. Par contre j'ai enlever l'iso "LOAD" et ca ne change rien, a quoi sert'il ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !! je comprends mieux, oui j'ai retirer l'UMD et en effet ca ne charge pas ou n'essaie pas de charger d'iso

Excellent homebrew, sinon l'iso "LOAD" sert a quoi, car je l'ai enlevé et ca change rien! Merci pour le taf

EDIT: encore une petite question que peut on mettre dans le dossier " DH\250\flash1\net\http " c'est bien pour le navigateur internet? gros thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...